Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
11 octobre 2010

On a testé... le porte-bébé Babybjorn Active

hebergeur d'image

Ce qui a orienté notre choix : le bon maintien du dos, que ce soit celui du bébé ou celui du porteur.
Nous l'avons acheté sur internet, en croyant sur parole le ptit speach du site puisque nous l'avons commandé sans même avoir pris la peine d'aller l'essayer en magasin. 

Maintenant que bébé est là, on a enfin pu le tester.

Points positifs :
- Installation facile
- Bébé a dormi durant toute la promenade. Il devait donc se sentir à l'aise
- Papa ne s'est pas plaint du dos
- Possibilité de mettre bébé contre le porteur ou face à la route

Points négatifs :
- Encombrant... impossible à glisser dans un sac à main par exemple
- Papa et bébé ont eu un peu chaud (mais c'était une très jolie journée d'automne !)
- Papa a trouvé que bébé était trop soumis aux secousses de la marche

Bilan : C'est un porte-bébé pratique, robuste (tout du moins, il semble l'être) et sécurisant. Certes, un porte-bébé ne peut pas remplacer une poussette, mais il me parait tout autant utile.
Perso, je m'en servirai pour aller faire des ptites courses rapides... aller à la poste... etc...
Nous sommes satisfaits de notre achat.

hebergeur d'image

Concernant, les biberons...
Ce matin, je suis allée à la pharmacie acheter deux nouveaux biberons... Un avent taille 2 et un doddie vitesse 2. Il ne reste plus qu'à les tester avec Lubin...
Merci pour vos conseils en tout cas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue que je suis une inconditionnelle de l'écharpe, je n'ai jamais essayé de porte-bébés. Mais celui là a l'air bien !<br /> Tiens nous au courant pour les biberons :)<br /> <br /> Bisousssss
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité