Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
12 octobre 2010

On l'a trouvé !!

Bon et bien ça y est !
Lubin a enfin trouvé SON biberon !

hebergeur d'image

On a testé le biberon AVENT, vitesse 2...
Notre Lulu a tété... tété... et encore tété... Mais le niveau de lait n'a pas bougé.

hebergeur d'image

On s'est alors tourné vers le DODIE MAM, vitesse 2.
Et on l'a adopté ! Pile poil ce qu'attendait notre Loulou !
 

Merci à toutes pour vos conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est mignon ce bébé ! <br /> Félicitations encore à vous2 ! <br /> <br /> dodie c'est les meilleurs bibs !
C
Ah très bien, chouette, maintenant les moments bibs seront un vrai plaisir !
A
Super ça ! C'est quand même un souci en moins ! Je m'étais dirigée vers les Avent un peu par "obligation" (car n m'avait donné les bibi, le stérilisateur...) mais au départ, j'avais été tentée par les dodie<br /> bisousss
D
Super pour Lubin ! et du coup pour vous aussi !<br /> Autrement y'a peut-être un truc avec papa à lunettes ou sans ? va savoir :p
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité