Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
14 janvier 2011

Le 14 janvier

Il y a un an, MSN ne fonctionnait plus chez papa Dupont.
Il y a un an, l'ordinateur de papa Dupont buguait.
Il y a un an, papa Dupont faisait des abdos.
Il y a un an, yavait une promo à la pharmacie.

Il y a un an, j'étais la plus heureuse des femmes.
Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des mamans.

Merci petit Lubin.

Et pour fêter ça, un ptit rappel des cette grande journée...

hebergeur d'imagehebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rholala ! que le temps passe vite !<br /> Je te lis en "sous-marin" depuis un moment, je me souviens de cette annonce "en direct" ! J'étais sincèrement heureuse pour toi (c'est bête, hein, de s'attacher comme ça à des gens qu'on ne connaît pas). <br /> <br /> Et un mois plus tard, j'étais sincèrement heureuse pour moi, car c'était mon tour d'avoir le ++ :)<br /> <br /> Bonne continuation et beaucoup de bonheur à tous les trois !<br /> <br /> <br /> Bo
A
Tes dessins me manquent !!!! <br /> Ca fait tout chose de relire ça ;) Que d'émotions en un an ;)
C
C'est très émouvant de relire tout ça, j'adore toujours autant revoir tes dessins !<br /> Ce serait cool une tite représentations de Lubin ?!!<br /> Bis
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité