Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
30 janvier 2011

Divagation de fin de soirée

hebergeur d'image

N'est-il pas le plus beau des biberons ?

Fin de journée, Lubin dort.
Claquée, affalée dans le canapé, je souffle enfin lorsque j'aperçois le biberon vide et sale oublié sur la table du salon.

Je soupire...

Les journées sont longues quand on est une maman active.
Du lever au coucher, toujours un truc à préparer, un truc à faire, un truc qui traîne...

Je m'apprête à partir en cuisine, quand finalement je trouve cet accessoire très saillant dans mon intérieur.
Je dégaine l'appareil photo.

Ya de la vie dans ma maison.
Ya UNE vie dans mon salon.

Ya cette vie dans ma vie.

hebergeur d'image

La vie en question, toute de 12 mois vêtue.
(Lubin, 4 mois et 7 jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh ben quelle réflexion ! L'est beau votre Lubin !!
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité