Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
26 août 2010

Même pas peur !

Tu vas pouvoir faire pipi et caca autant que tu veux mon Bébé Dupont. Même pas peur !
Ton papa a dévalisé Pampers... et encore il a fallu que je le freine... sans quoi tu aurais la même chose en taille 2, en taille 3... 
Il oublie sûrement que notre appartement n'est pas bien grand et qu'il ne nous permet donc pas de stocker toutes les couches dont tu auras besoin durant ta petite vie d'incontinent.

hebergeur d image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le stock c bon mais qu'en est-il pour l'entrainement du changement de couches?? lol Tu as amélioré ton chrono papa guigui... Maman Séverine sera là pour t'encourager!! Allez guigui on est tous avec toi
P
Aîe il a dévaliser le taille 1!!! mais si c'est un gros géant il ne le mettra qu'une semaine!!!!<br /> bon sinon tu peux te dire que pour ne pas gâcher tu lui change sa couche toutes les heures même qi elle n'est pas mouillée/sale!!!<br /> contente de te relire et d'avoir l'espoir de voir la frimousse de bébé Dupont<br /> bisous
C
Je te retrouve, j'étais triste de ne plus pouvoir te lire...<br /> Je file découvrir ton nouveau blog..<br /> Papa a fait des folies dis donc ! ;o)<br /> Biz
A
Lol, j'espère que bébédupont sera pas trop trop grand parce que sinon, vous risquez d'avoir du stock en trop ;)<br /> Mais c'est pas bien grave, vaut mieux être prévoyant de toute façon^^<br /> Contente de te retrouver sur la toile ;)
B
c'est clair il a dévalisé le rayon couches il est prévoyant papa guigui
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité