Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
4 septembre 2010

Vahinée ?

Mon gros bébé,

Il va être temps que tu te décides à descendre à présent !
Ton papa et ta maman aimeraient bien que tu pointes le bout de ton nez mercredi, si possible à 11h12 mais bon ne te tracasse pas, si tu n'es pas pile poil à l'heure on ne t'en voudra pas !
(NB : Mercredi, nous serons le 08/09/10).

En tout cas ne tarde pas trop... ta maman va finir par craquer de partout...
(Photos à l'appui)

hebergeur d image

hebergeur d image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu prends ton pied, quoi... IL EST ENORME ! :)
A
j avais les pieds comme ca a la fin avec un peu de chance....ca devrait pas tarder..essayes la creme a l arnica au pire...par contre moi je serai toi je feraipeut etre verifier ma tension.bon courage
C
Ou lala les pieds !! Tu dois vraiment galérer !<br /> Dis moi à l'hôpital ils n'ont pas parler de te déclencher avec l'œdème que tu as ???<br /> Courage et bébédupont, écoutes un peu tes parents ;o)<br /> bis
F
Pinaise !!! effectivement, vu l'état de tes petons, je comprends ton impatience ! Il va bien rire ton fils quand tu lui montreras la photo dans quelques années...
C
alors ça c'est des pieds de compétition !!!!
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité