Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
16 septembre 2010

Paris

Papa Dupont a décidé de lancer les paris sur Facebook...
Qui trouvera la date qu'aura choisi notre gros géant (prévu le 24 septembre) pour pointer le bout de son nez ?

Un apéro en jeu...

hebergeur d'image

12 septembre : Sabrina (PERDU)
15 septembre : Benoit (PERDU)
16 septembre : Guillaume (PERDU)
18 septembre : Charlène, Jérome (PERDU)
19 septembre : Edith (PERDU)

20 septembre : Nicolas (PERDU)
21 septembre : Cécile, Stéphanie (PERDU)
22 septembre : Maman (PERDU)
23 septembre : Aude, Prétresse, M.A 
24 septembre : Delphine, Sophie
26 septembre : Ludovic
27 septembre : Bénédicte, Maryline, Laurence, Mado  
28 septembre : Caline

29 septembre : Anaïs, Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais partie des gagnantes...à 1/4 d'heure près. Décidément ce petit Lubin est déjà très doué pour le bluff. Félicitations à vous trois et tous mes voeux de bonheur.
M
la pleine lune c'est le 23...alors disons Jeudi...
B
Bédi : La maman elle est persuadée qu'il faudra attendre le déclenchement... donc le 29 septembre. <br /> <br /> Benoit : Ok pour une seconde date, mais c'est bien parce que c'est toi ;-)<br /> <br /> Caline : Je note le 28 ;-)
C
moi je dis 28sept, aux environs de mon ttt ;o)<br /> Bisous et bon courage pour la fin
B
et merde j'ai perdu peut redonner une date???
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité