Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
17 septembre 2010

J-7

Me voilà arrivée à une semaine du terme...
Et dire que mi-août Jocelyne pouvait caresser la tête de notre gros géant, qui semble se complaire à présent sous ma poitrine...

hebergeur d'image

Ce n'est pourtant pas faute d'essayer de faire bouger les choses.
Hier, j'ai récuré l'appartement, nettoyé les carreaux, repassé le linge, coupé les cheveux de monsieur, crapahuté pendant une heure dans les coteaux et j'ai fini par une petite virée en voiture... Tout ça pour quoi ? Rien... J'en suis toujours à zéro contraction. 

Et Bébé Dupont le bienheureux,
continue de gesticuler allègrement à l'intérieur de sa maman...

Tssss... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va tu ne desespère pas?<br /> c'est à la mise à jour des pronostics perdu que je constate que tu es toujours là!!!<br /> bisous
P
comme le dit anne-Laure c'est surement mieux ainsi parce que les fausses contractions à n'en plus finir qui nous font partir pour rien à la maternité... bof bof !!!<br /> il viendra à point nommé et puis il paraît que pour un premier il arrive à l'heure( ou après)mais pas avant alors attend encore un peu!!!<br /> bisous et courage ça ne devrait plus tarder!
A
J'ai l'impression de me relire un an en arrière ! <br /> Allez, desepère pas, il va bien finir par sortir, c'est inévitable et je suis sûre que du ocup, tu vas direct avoir des bonnes contractions bien efficaces. Vaut mieux ça qu'une semaine de faux travail :)<br /> Tu vas voir, ça va passer vite en fait ;)<br /> Si ça se trouve, tu vas accoucher demain :p<br /> <br /> bisoussss
C
Ben hé ! L'est bien là de dans lui ! Non mais...<br /> Allez, c'est la fin, je comprends ton impatience mais va arriver gros bébé dupont !!<br /> C'est pour bientôt ! Bisous
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité