Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
22 septembre 2010

J-2

NE CHERCHEZ PLUS !!

On a trouvé comment appeler notre Loulou... Il s'appellera TANGUY, cela s'impose, non ?
On se laisse quand même une autre option : CARLOS... On verra en fonction de sa silhouette à la naissance.

Dire qu'il aurait fallu qu'il naisse fin août ce gros géant...

Avec papa Dupont, on commence à trouver le temps bien long... d'autant que j'ai perdu beaucoup de mes capacités physiques.
L'autre jour, en sortant de la pharmacie, j'ai même été distancée par un vieux papy qui avait fait un infarctus quelques mois plus tôt. C'est dire...
Alors, on s'ennuie, on glandouille... et pour s'occuper, on cuisine... et on mange...
Notre truc du moment : le riz au lait avec nappage au chocolat (comme quand j'étais petite).

hebergeur d'image

Dépêche-toi de nous rejoindre bébé...
Ta maman attend avec impatience de renouer avec Gerlinéa !

NB : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de NONO !
       Il a 3 ans... alors bon anniversaire à toi.
       J'espère que ton bébé Nâne sera bientôt mûr ;-)

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
donc ce sera un bébé balance... ils sont trop chouette tu verras<br /> s'il vient demain ce sera comme mon grand...<br /> bisous
B
salut miss, je te lis régulièrement même si je ne laisse pas de messages. <br /> on a hâte de voir le visage du gros géant!<br /> j'adore Tanguy comme prénom, c'est celui de mon frère! <br /> Comme orthographe tu as aussi Tangui ou Tangi (si par hasard tu étais bretonne)...<br /> ;-)
A
Comme tu le sais, je sais exactement ce que tu peux ressentir ;)<br /> Mais courage, ça va venir vite en fait ;)
G
Mince, j'ai cru que c'était bon vu que le dernier article remontait au 17...<br /> Bon courage, j'imagine à quel point ça doit être long.
C
le bébé ane attend bébé dupont je croit car l'autre jour il à dit a la maitresse qu'il avait sont bébé dans le ventre.
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité