Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
23 septembre 2010

Viser la lune...

"Tu vas voir, c'est pour cette nuit,
c'est la pleine lune !"

hebergeur d'image

 

J'aurai du compter combien de fois j'ai entendu cette phrase...
Au final, il est 7h du matin et je suis encore et toujours là... et toujours pas la moindre contraction !

Il me semblait, qu'en fin de grossesse, on sentait de moins en moins le bébé bouger... Le mien s'active de plus en plus. Il passe des heures à présent à me torturer de l'intérieur. J'en arrive même à me demander s'il trouve le temps de dormir encore un peu !?

M'enfin... demain, je dois faire un tour à la maternité, jour du terme oblige.
J'espère qu'ils auront un peu pitié et qu'ils décideront de me déclencher plus tôt que prévu...
L'espoir fait vivre...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on dit 2 jours avant 2 jours après!!! moi la pleine lune c'est sur ma chatte qu'elle a eu effet ces quintuplés sont nés à la pleine lune au moment du pic en plus...comme quoi!
A
Parait que le coup de la pleine lune c'est entre 3 jours avant et 3 jours après^^<br /> C'est encore jouable ;)
C
mais peut être qu'il va venir avant demain??? <br /> En tout cas bon courage<br /> et surout oublier pas de me prévenir quand ça arrive hein??? <br /> Car ça fait 1 mois que je suis collé a mon portable <br /> bisous
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité