Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
28 septembre 2010

Faire-part...

Ayéééé !!

Comme vous vous en doutez, notre loulou a enfin vu le jour.

Lubin est né jeudi 23 septembre à 23h45.
C'est un bon gros géant de 4kg295 pour 53cm.
Nous sommes rentrés à la maison hier midi, tout le monde va bien...

Dès que j'aurai un peu plus de temps, je viendrai vous raconter les jours qui viennent de s'écouler...

En attendant, une ptite vidéo pour vous présenter le tant attendu "Bébé Dupont"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvres ce blog.<br /> Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lubin. Maman également de gros bébés aujourd'hui des adultes, je vous souhaite que ce gros bonhomme vous apporte beaucoup de bonheur
F
Ouuuuuuuuuuuuppppppppppppssssss !<br /> J'ai beugué !!! <br /> <br /> BIENVENUE A LUBIN !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai regardé ta vidéo, il est très bôôôô ce gros géant ...
F
Bon je crois qu'il n'y a qu'un mot : FELICITATION !!!<br /> et 3 autres : BIENVENUE A LUPIN !!!!
N
Felicitation !!<br /> Il es bien mignon ce "petit" lubin !!!<br /> La vidéo est tres emouvante et tres bien faite <br /> Bisous
J
Je suis ton blog depuis un petit moment et là je suis toute émue... Votre p'tit (gros !) bout est adorable et la vidéo super émouvante... Félicitations !
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité