Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
23 septembre 2010

Balance

hebergeur d'image

Le terme étant prévu le 24 septembre, j'aurai du m'attendre à ce que mon fiston naisse sous le signe de la Balance.
Sauf que... naître à la date prévue, j'étais persuadée que ça ne se faisait plus, que c'était dépassé. On entend assez souvent que les grossesses d'aujourd'hui durent 8 mois et demi...

Bref... j'étais persuadée que mon Loulou serait Vierge, tout comme son papa ! C'était une sorte de petite cerise sur le gâteau... Mais je me suis plantée !
Aujourd'hui c'est certain, il sera Balance ! (A moins que je sois toujours enceinte à Noël... au rythme où vont les choses, il faudrait peut-être que je m'y prépare.)

Je l'imagine, bien installé dans sa poche des eaux, en train de peser le pour et le contre pour décider s'il faut qu'il sorte ou non... Moi, je vous le dis, on est bien mal barrés avec un bébé comme ça... Espérons qu'il n'ira pas jusqu'à payer ses timbres avec des bons de réduction pour Cousteron... (Comprenne qui pourra... )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon bah vu que "perdu " n'est pas noté à coté de mon nom je suppose que je n'ai pas perdu et que ton gros géant est né le même jour que mon fils... ;)<br /> belle rencontre à vous 3 alors<br /> bisous et vivement sa frimousse et ses mensurations!
P
moi j'ai toujours cru que le premier bébé arrivait "à l'heure" ou "en retard"... les bébés qui naissent avant terme c'est pour les deux ou 3... (quoique moi ça c'est vérifié pour la 2 : 10jours d'avance, mais la 3 est arrivée comme prévue et petite en plus!!!!)<br /> bref si c'est demain pourquoi se presser? il a le temps après tout...<br /> courage dans le pire des cas dans 5jours il est là<br /> bisous
A
Mon fils est vierge, comme ton homme<br /> Ton fils est balance, comme mon homme<br /> ^-^
C
oh ben il doit vraiment être bien, c'est vrai qu'on entend plus souvent des grossesse arriver à terme à 8 mois et demi mais ton bébé est exceptionnel, il fait alors différemment des autres ;o))<br /> Bisous et courage !
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité