Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gros géant Dupont
5 octobre 2010

Sans papa

Voilà 72h à présent que mon Lulu et moi, survivons sans "papa".

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai... on ne fait pas que survivre... on vit, tout simplement.
J'ai la chance d'avoir un bébé exceptionnel ! Il est tout cool notre fils...

Durant la journée, il dort, il mange (à sa faim ;-)) et il redort...
Durant la nuit, c'est le même programme ! Il a tendance à s'endormir sur le biberon, c'est donc parfois un peu long... mais ce n'est pas un gros problème.
Il lui arrive de "pleurotter" de temps en temps. Ca dure à peine 5 secondes et il se rendort sans que maman n'ait eu besoin, ni le temps, d'intervenir.

Pour ce qui est des biberons, il est actuellement à 7 biberons de 105ml par jour.
Il est donc provisoirement rentré dans la "norme".
Mais on ne lui interdira pas d'en sortir ;-)

Côté éveil... Il passe de plus en plus de temps à nous observer avec ses grands yeux ronds durant la tétée. Mais j'ai même pas peur ! (Clin d'oeil à qui se reconnaîtra !) 
Et il aime aussi beaucoup son mobile musical que l'on a relégué au niveau de son parc.

Ci-dessous, une ptite photo de monsieur faisant la sieste dans son parc.
Vous allez constater qu'il y a sur ce cliché, beaucoup de choses à ne pas faire... je sais qu'il ne faut pas leur mettre de couverture, ni de coussin, qu'il ne faut pas les laisser dormir avec trop de jouets et de doudous et je sais aussi qu'il pourrait s'étouffer avec son bavoir... 
Mais qu'on se rassure, quand il dort dans son parc, je suis toujours auprès de lui...

Je veille... 

hebergeur d'image

Demain, papa revient... On a hâte !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ♥<br /> <br /> Je vois que ton petit bout est un ange ^^ ici c'est plutot hurlement et compagnie mais bon tjs a cause de ce soucis d'air avalé pendant le bib donc pas rassasiée et rot coincé la plupart du temps sinon elle s'endormirait facilement<br /> <br /> Il est déja bien gaté en tout cas ptit venard ^^
F
Qu'est-ce qu'il est beau ton fils !!!<br /> et au fait personne ne te juge, tu es une bonne mère !<br /> ;P
P
trop belle cette photo<br /> non personne ne te lynchera tu es SA mère et c'est toi qui SAIT ce qui est bon pour LUI, personne n'a a te donner de leçon car il n'y a pas d'école de parents, alors qui en serait les enseignants?<br /> bonnes retrouvailles avec le papa alors<br /> bisous
C
Il est vraiment adorable, j'adore regarder mes fils dormir. Malo dort aussi avec une couv' ;-)<br /> tu lui mets un oreillier parcequ'il reflue?
M
A mon avis il y en a un qui doit être impatient de rentrer à la maison ! hein Guillaume il te tarde sûrement de prendre Lubin dans tes bras.Il est si mignon, ça se comprend !!!
Le gros géant Dupont
Publicité
Newsletter
Publicité